Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2006

Doc Gyneco: le pèt de trop...

 

Après son quatorzième pétard de la journée Doc Gynéco, grand distrait, prend sa caisse pour faire une balade et croyant identifier sur le bord de la route un rassemblement de djeun's en rave party débarque à l’université d’été de l’UMP où il confond malencontreusement Nicolas Sarkozy avec Louis de Funès…

medium_Gyneco_sarkozy2.JPG
"Sérieux man… J’ai trop kiffé « Le gendarme de Saint-Tropez »"

Commentaires

moi tu sais j'aime bien doc gyneco, et sa musique mais il est quand même un peu concon et là avec sarko c'est le bouquet final, bref mais carrement demaguo.
mais pourquoi pas après tout la demagogie?

Écrit par : lezard | 04/09/2006

Ce qui me fait marrer c’est le grand sourire forcé de Sarko hu hu, alors que, malgré son embourgeoisement, Doc Gényco représente probablement tout ce que doit détester la plupart des bons adhérents UMP de base… (l’accolade à la tv c’était encore pire)

Moi j’aimais bien : « Comme Bérégovoy… plus vite que Séna, je veux atteindre le nirvana ! »

De la politique sans démago est-ce que c'est possible? Ouais, c'est pas évident...

Écrit par : Max | 04/09/2006

Un rappeur a droite ! Hallucinant non ?

A bientôt,

Thomas http://2008.hautetfort.com

Écrit par : Thomas | 04/09/2006

en fait sarko est un mec assez branché, et je pense que doc
le fait bien rigoler, ça lui permet de ratisser large dans les banlieues , tous ceux à qui on dit que vouloir exister=aller voter.
c'est plutôt doc que ça désavantage, être vu avec sarko c'est pas top! pas plus qu'avec les mecs de gauche d'ailleurs,mais peut-etre que ça lui rapportera quelques miettes.

Écrit par : lezard | 04/09/2006

C’est sûr que sous l’angle du « ratisser plus large » ça a pu vraiment le faire marrer Sarko et je suis d’accord c’est bien le Doc qui prend le plus de risques (consciemment ?). Certains de ses potes (Minister amer) vont lui tirer la gueule.
Mais est-ce que ses disques se vendent encore ?

Écrit par : Max | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.