Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2006

Se droguer à prix discount

A une amie manucure toxicomane qui avait des problèmes d’argent je conseillais un jour de visiter ce site. Sa vie en fut bouleversée. Voici le mail qu’elle m’envoya un peu plus tard :

 

Cher Max,

 

J’aimerais vous remercier chaleureusement. Grâce à vous j’ai arrêté cette saleté de cocaïne que je confondais toujours avec le sucre glace quand j’essayais de faire un gâteau d’anniversaire (Les gens raffolent des anniversaires j’ai remarqué) et désormais je  me shoote dans la joie et la félicité au verni à ongle. Parfois même je m’écris des trucs sur le front avec (après m’être shooté généralement) du style « je pense donc je suis » ou « achetez bien achetez but ».

Grâce aux substantielles économies que je vais ainsi réalisées je compte d’ailleurs acheter une ferme à pingouins au Groenland et fonder une nouvelle religion ( J’ai depuis peu acquis la conviction que Dieu est un doigt, un majeur géant, dressé tel un menhir au-dessus de nos têtes et que nous avons le pouvoir de faire apparaître pour notre plus grand réconfort dans les moments difficiles si nous prions avec cœur et conviction).

 

Amitiés.

 

Jennifer Boudeboule

Commentaires

Réparé

Écrit par : Max | 05/09/2006

oué!!!
enfin une religion valable!
mais pourquoi Dieu fait il un doigt d honneur au firmament?
en tout cas on ne gaspille pas la cocaine sur des gateaux d anniversaire, s il vous plait.

Écrit par : Den | 05/09/2006

Pourquoi, pourquoi… Est-ce je sais moi ? Il paraît que les voies du seigneur sont impénétrables non ? Ca veux dire que les suppositoires, pardon, les suppositions, même les plus subtiles se heurteront toujours à un mystère aussi épais que le slip de Turin.
De toute façon rappelons nous ce que Lao-Tseu à dit : « Quand doigt montrer lune, imbécile regarder doigt… » CQFD. Ca veut sûrement dire quelque chose.
A moins qu’il se soit lui-aussi fourré le doigt dans l’œil le chintoque ? (J’comprends plus rien là)

C’est vrai le gaspillage c’est pas bien, mais les gens ont plus d’morale maint’nant tse…

Écrit par : Max | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.