Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2006

Sauvons notre planète!

Arnold Schwarzenegger, ex-Monsieur Univers, ex-acteur le plus procrastinateur (I will be back) de la planète et désormais le gouverneur de la Californie, s’est déclaré en faveur d’une politique plus écologique visant à réduire l’émission  de gaz à effet de serre et à économiser l’eau qui selon la plupart des spécialistes devrait manquer dans les décennies à venir.

En conséquence de quoi Arnold a décidé de prendre des mesures drastiques. Les muscles étant constitués à 75% d’eau, la pratique du bodybuiding sera désormais interdite en Californie. Tout athlète pris en flagrant délit de « gonflette » se verra condamné à verser une amande 500 dollars et à faire 8 heures de travaux d’intérêt général en posant sous perfusion comme bonbonne à eau vivante dans un lieu public.

 

Enthousiasmé par cette prise de conscience partout dans la région des jeunes très motivés s’activent à adopter d’ores et déjà de nouveaux comportements préventifs. Ci-dessous un groupe de jeunes surfeurs américano-belges très motivés (mais peut-être mal informés) qui s’exercent à surfer sans eau :

medium_surf2.2.JPG
« Jean-Claude ! Est-ce que ça farte une fois ?! » 

05:30 Publié dans Vie pratique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : viande, surf, gaz, bonbonnes

Commentaires

Spéciale dédicace à Alexis ;-)

Écrit par : Max | 08/09/2006

serieux, c est vrai? parce que la c est d un niveau.. il devrait imposer la politique de l enfant unique, on consommerait moins par etre humain...

Écrit par : Kroco | 08/09/2006

tu sais ce qu'ils te disent les belges, trou duc !

Écrit par : b. | 10/09/2006

:-)))) Le prend pas mal Jean-Claude.
Tu sais très bien que si t’es vraiment aware tu peux surfer la grande vague, même si y’a pas d’eau. Parce que on a tous en nous beaucoup de vague, comme dit Eve Angeli quand elle essaye de penser pour choisir sa couleur de verni à ongle.
Et puis « des fois 1+1= 11 et c’est ça qui est beau »…

Écrit par : Max | 10/09/2006

touche pas à l'ève angile, lector, tu dépasses les bornes.

Écrit par : b. | 10/09/2006

Je l’ai pas touchée !? Juste… un doigt.

Écrit par : M. | 11/09/2006

Les commentaires sont fermés.