Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2006

Coca-Cola, sponsor de pères Noël depuis 1931

C’est en 1931 que l’entreprise Coca-Cola entreprit de relooker ce pauvre has been de Saint Nicolas pour en faire un mec jovial et pansu nourri à la bonne graisse de hamburger et portant fièrement les couleurs de la marque pour vanter dans des réclames les bienfaits de ce soda qui à l’époque ne contenait plus cette substance qui fait hennir en caleçon à quatre pattes de gros hommes d’affaire distingués sous le regard lui-aussi halluciné de jeunes call girls aux seins siliconés.

Le coca ne contient plus trace de ce qui lui donna son nom depuis 1906, mais par contre nécessite, comme les autres sodas, l’usage de la gomme arabique produite à 80% au Soudan et dont Ben Laden possédait jusqu’en 98 le monopole de la production…

 

medium_Pere_noel24.4.jpg

   http://cyberpharmacie.free.fr/cocaine2.htm

http://madmundo.france2.fr/madmundo_episodes.php3

Commentaires

Mais quel article ultime! buvez du ben cola, ouais on savait meme pas qu on faisait vivre ben laden!! sauf si c est une blague... parfois tes articles c est tellement enorme... bon 11 sept!

Écrit par : Kroco | 11/09/2006

Des fois j’invente bien sûr (Les bodybuiders distributeurs de flotte t’y as vraiment cru ?!!) mais sur cette note-ci tout est véridique, comme l’atteste d’ailleurs le lien très intéressant sur la gomme arabique (reportage fr2 sur le 11sept)
Sauf que… ce putain de lien marche pas !!
Bon c’est encore Hautetfort.bug qui doit merder ! J’ai rajouté les liens en bas de la note.

Écrit par : Max | 11/09/2006

Les commentaires sont fermés.