Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2006

Ruquier essaie la place d’Ardisson.

A partir du samedi 16 septembre Laurent Ruquier, l’animateur de "On a tout essayé" reprend le créneau horaire de Thierry Ardisson dans une nouvelle émission.

Ruquier prétend vouloir rester dans la tradition de "Tout le monde en parle".
medium_Ruqu2.3.JPG
"Est-ce que sucer Steevy c'est tromper?"
    "What?" medium_Stevie2.2.JPG

Commentaires

euh desole mon commentaire se doit d etre politiquement correct, et donc de ne contenir que des propos banals qui ne pourront etre interpretes de facon malheureuse: "yo ca va?"

Écrit par : Kroco | 13/09/2006

Ah bon ?… J’y suis, tu dois avoir un poste important au ministère de la culture. C’est ça ? Bah… Chais pas qu’est-ce qui t’inquiète. Un procès de l’avocat de Steevie? ( peut-être il a pas d'humour).
J’ai eu un procès de Coca-Cola et une bombe d’Alqaida pour la note précédente et pourtant chuis toujours là !
Tu sais, même "Yo ça va?"("Peut aller merci") ça peut être interprété comme une sournoise ironie envers certains bouffons à capuche* :-)

*Je parle bien sûr des gens qui mettent des kaway.

Écrit par : Max | 14/09/2006

ils t ont precede, j ai deja un proces au cul de la part de ces enucles (hehe) en kaway. connrads!

Écrit par : Kroco | 14/09/2006

:-))) Pas d’chance… Ces gars là sont des frustrés. Normal. Devoir porter un kaway c’est déjà assez humiliant, mais en plus rentrer chez soi en sueur en puant sous les bras…
En plus il est possible qu’il y ait eu un malentendu. Je m’explique. Tout porteur de kaway nourrit une haine viscérale et quasi ancestrale envers ces sales bobos hypeux porteurs de polos Lacoste. Il est possible que ton pseudo ait semé la confusion dans leurs esprits déjà en surchauffe (la capuche en plastoc).

P.S : ressaisis-toi quand même. L’émotion te faire trébucher sur le clavier et écorner les plus jolis mots de la langue frannçaaaize.

Écrit par : Max | 14/09/2006

Pour répondre à ta subtile question : tout dépend si on est pacsé avec Steevy ou pas.

Écrit par : pierre | 14/09/2006

D’abord c’était trop facile… La prochaine fois Ruquier je lui ferai poser une question beaucoup plus dure à Stevie Wonder. Na!
Du genre : « Est-ce que vous aimez les z’yeux durs ? » Arf arf !!(rire de Ruquier à sa propre vanne suivi d’un coup de boule bien dure du chanteur).

Écrit par : Max | 14/09/2006

Les commentaires sont fermés.