Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2006

La Corée du Nord s’éclate et le monde riz jaune…

 

medium_champignon_at.3.JPG

                               Champignon coréen

 

Le bon président démocrate Kim Jong-Il en a marre que tout le monde prenne son pays pour une dictature. C’est trop injuste ! La Corée du Nord n’a pas Disneyland, cet infâme suppôt du capitalisme américain, mais elle aime quand même ses enfants et (surtout) les feux d’artifice.

Commentaires

C'est pas la saison des champignons ?
Bon en plus, il l'a fait sous terre son feux d'artifice, mais tout le monde a entendu.
Il va prendre des baffes bientôt celui-là : Je crois qu'il a réussi à allier les Chinois et les Japonais (mano en la mano) contre lui (Faut le faire !)
C'est l'ami riz corée (OK, je sors...)

Écrit par : Martin Lothar | 10/10/2006

"L'ami riz corée" ha ha!!! Même Daniel Prévost aurait pas osé!
Celui-là (Kim Novak Jong-il) il a pas la grosse tumeur en forme de tomate que son daddy avait sur la crâne, mais son cerveau doit quand même être dans un sale état à l'intérieur (un vrai pâté impérial)!

Écrit par : Max | 10/10/2006

Va demander à notre gros con de PR, le Jacques, ce qu'il en pense. Il te répondra que c'est "écoutez...", ce qu'on a entendu en 1995, au loin, au nom de la FRance.
Allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiii, i, eu.

Écrit par : calliope | 11/10/2006

C'est vrai, mais le grand con oserait quand même pas déclencher un conflit nucléaire. Ca serait trop de boulot. Tandis que l'autre... C'est un vrai vicelard. Prêt à casser des oeufs même sans faire d'omelette.

Écrit par : Max | 11/10/2006

Et l'omelette tu t'y connais. Je suis con d'être français, comme la dissuasion est conne d'être dissuasive. Entre cons de toutes façons...
Au croquant Jaquou !
Bises aux enfants. Quoi ! t'en as pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : calliope | 12/10/2006

Les commentaires sont fermés.