Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2006

Des cendres du bus : l’existence précède l’essence…

 

medium_ant11.3.jpg

En souhaitant à Mama Galledou de s'en sortir saine et sauve. http://www.lemonde.fr/web/recherche_resultats/1,13-0,1-0,...

Commentaires

Ce coup-ci, je crois bien hélas que tout est consommé... J'espère me tromper, j'espère.

Écrit par : Martin Lothar | 31/10/2006

"l’existence précède l’essence…"

HA HA HA [mode alf off]

Écrit par : Kroco | 01/11/2006

miaou, miaou. non je ne suis pas cette fameuse actrice qui a tourné dans les valseuses mais je n'en suis pas pour autant impliquée dans les méandres post coital de notre ami max . ca fait longtemps que je n'ai pas mangé tes succulentes sardines et je déprime a l'idée d'avoir des radards et des flics partout dans nos rues. si certains l'aiment (sarko lème) moi je préfere celle qui fait de la bouffe pour chien ( royal canin) bisous a plus

Écrit par : le chat maigre | 10/05/2007

Le retour du chat maaaaiiigre !! Pas trop tôt.
Et voui tout le monde pensait que le gendarme de Saint-Tropez était juste là pour nous faire rire, mais maintenant ensemble tout devient possible, y compris se prendre 4 mois de prison ferme pour avoir jeter une pantoufle sur la photo du dictateur.

Mais maintenant il nous reste à organiser les forces de la rébellion et je sais que nous pouvons compter sur toi pour danser le chat chat chat et squatter en SDF (Super Dingo de la Forme) comme pompaient les chats d’Oc pour des minets le terrain et remonter jusqu’au sommet sans devenir pour autant un matou vu.

Écrit par : Max | 10/05/2007

Les commentaires sont fermés.