Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2006

Que faire de votre vieil ordinateur obsolète ?

 

medium_fauteuil_plante.3.JPG

 

Jetez le par la fenêtre sur une vieille en fauteuil roulant. Vous ferez ainsi un peu de sport, tout en diminuant votre stress et en amusant les enfants qui jouaient sur le trottoir.

http://news.fr.msn.com/Article.aspx?cp-documentid=1245331 

Avertissement: attention toutefois, on peut rapidement devenir accro et négliger femme et enfants pour consacrer des journées entières à ce nouveau jeu.

02:30 Publié dans Vie pratique | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : humour, actu

Commentaires

ah!ah!ah! elle est complètement dingue celle là,( belle nana quand même) et elle ne connaît rien au calcul des probabilités (qu'est ce qu'on leur apprend à l'école aux blondes? )
ce devait être un portable car la vi ei lle da me n'a au aucune blessures,
bref les gens sont fous
et je sais + quoi dire je voudrais bien trouver un truc rigolo mais bon brf il fait beau et @+++

Écrit par : if6 | 11/11/2006

Ptain Max tu respectes rien ! Si tu parles encore comme ça des ordis j'viens plus sur ton blog. Un minimum quand même...
Sinon Denise, elle est aussi conne qu'elle en a l'air ? je lui balancerai bien un Ctrl + Alt + Suppr, histoire de la rebooter un peu.
=:o)

Écrit par : calliope | 11/11/2006

Moi je lui balancerais bien autre chose aussi hu hu... Mais un peu de respect quand même pour cette pionnière. C'est pas tous les jours qu'on crée un nouveau sport.
Moi j'vais m'exercer à mort pour remporter le championnat de France (au minimum).
Attention les mamies!!!!

Écrit par : Max | 11/11/2006

Les commentaires sont fermés.