Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2007

Soldes De Folie (SDF)


 
medium_sdf2.2.JPG


Cette année les fashion victimes les plus extrémistes n’ont pas hésité à braver les rigueurs de l’hiver en dormant sur place sous leurs Tentes pour être les premières à l’ouverture des portes des grands magasins…

Commentaires

Remarque, il est pas mal son pancho "patchwork", frais, gai, et dans le ton des habitations de toile. Cette personne a beaucoup de goût... Il y a des boutiques Emmaüs dans le coin ?

Écrit par : Dénix | 11/01/2007

alors moi je trouve pas ça drole du tout,
est ce qu'on peut rire de tout? l'eternelle question,
il y a un truc que je n'ai pas compris dans la vie, certainement.

Écrit par : if6 | 11/01/2007

Denix> je croyais que c’était un Rubix Cube écrasé…

If6> Oui on peut rire de tout. Mais malheureusement pas avec n’importe qui, comme disait Desproges. Ca a au moins le mérite d’aborder le sujet, plutôt que de se voiler la face en poussant de petits cris effarouchés ou, plus fréquemment sans doute, détourner le regard par simple ennui, pas lassitude à force du bombardement quotidien de surinformation.

Écrit par : Max | 11/01/2007

C'est de très mauvais goût. J'adore !

Écrit par : pierre | 11/01/2007

oui alors disons que tu as abordé le sujet .

Écrit par : if6 | 12/01/2007

Le plus drôle If, ce sont les bobos qui, dans un hénôrme mouvement de compassion fortement médiatisée, on fait le bivouac une nuit, une nuit...
=;o)

Écrit par : Dénix | 12/01/2007

ah c'est donc un bobo qu'on voit là sur la photo habillé en
R . cube ? j'avais pas compris.
et max où est-il?
ah il est allé faire les soldes?
tiens , dans un magasin , il y avait un immense slip kangourou soldé, de taille 66 ;, vachement grand et c'était trop rigolo, le genre de truc qu'on voit jamais, même le vendeur était écroulé de rire ,
@++

Écrit par : if6 | 12/01/2007

Pierre> j’lai toujours dit, c’est toi l’meilleur !!

Denix> Mais sans la médiatisation de nos jours on a plus rien alors… Le gouvernement a réagi donc y z’ont eu raison (la proximité des élections a bien aidé aussi).

If6> je trouve quand même que tu tiens des propos fortement discriminatoires envers nos amis les gros porcs victimes de surcharges pondérales.

Écrit par : Max | 12/01/2007

Oui Max a raison : Le rire n'est pas une arme, une réaction c'est un signe d'intelligence et de vie. C'est le propre de l'homme, même le plus crasseux !
Et puis c'est encore un des rares luxes qui ne soit pas encore taxé, même s'il est souvent imposé de nos jours... A+

Écrit par : Martin Lothar | 12/01/2007

Trop drole et bien merite pour eux! Meme si les pauvres ont pas de bol, la recuperation est honteuse..
Et continue Max, surtout que tout le monde en prenne pour son grade!
Repos!

Écrit par : Kroco | 13/01/2007

Mais les enfants de Don Quichotte c'est très bien.
Content de te revoir par ici Kroco ;-)

Écrit par : Max | 14/01/2007

moi je trouve pas ca forcement tres bien.. j ose parce qu ici on peut dire ce qu on pense non?
sinon, desole d avoir ete moins present, mais je croule sous le boulot, mon blog tourne parce que les articles sont prepares a l avance, mais j ai que peu de temps pour internet dernierment.. et la hop, deux jours de repos d affilee, j en profite, quelle aubaine!

Écrit par : Kroco | 14/01/2007

Bien sûr que tu peux dire ce que tu veux Kroco (j'ai jamais encore supprimer un seul com) L'avis d'un jeune médecin (très actif) paraît d'autant plus pertinent.
Moi je disais seulement que le gouvernement ayant finalement dû réagir assez vite, ils avaient eu raison de médiatiser la chose, malgré les récupérations.
@+ (pas dans un hosto j'espère ;-))

Écrit par : Max | 15/01/2007

Et cette année l'effort dans l'assortiment des couleurs est des plus hauts. Le rouge sang des mains gelées vous va si bien.

Écrit par : Plaiethore | 15/01/2007

Les commentaires sont fermés.