Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2007

La Nébude a-t-elle tourné dans le dernier David Lynch?

medium_lynch3.5.JPG

"Without cows there would be no cheese in the Inland Empire" David Lynch

On la savait déjà coutumière du petit cercle des hommes et femmes politiques où ses plaisanteries potaches un peu trash sont toujours très appréciées tant nos hommes politiques sont d’éternels boute-en-train, mais cette fois la célèbre vache a semble-t-il été observée il y quelques semaines à Hollywood assurant auprès du génial réalisateur David Lynch la promotion de son dernier chef d’œuvre Inland Empire qui sortira sur les écrans français le 7 février prochain (avec son actrice fétiche Laura Dern, des têtes de lapin et beaucoup d'autres choses aussi bizarres qu'étranges, du moins je l'espère...).

Commentaires

Ouahhhh ! La classe ! Enfin un peu de célébrité :-)
Sinon, pour toi qui est un grand fan, il y a une expo des autres travaux de lynch (peintures, photos, collages ...) à la fondation cartier à partir de février :-)

Écrit par : La Nébude | 14/01/2007

pardon? des tetes de lapin? pouvez vous preciser?? je me sens concerne.. si il s agit de tetes coupees, j appelle au boycot!!

Écrit par : Kroco | 14/01/2007

La Nébude> Oui je sais, ça a l’air pas mal, mais comme tu le sais j’habite loin de la capitale donc a priori… Mais comme à cœur vaillant rien d’impossible je vais quand même essayer de me fabriquer un jet privé en boîtes de camemberts avant le mois de Février ;-)

Kroco> Mais non espèce de lapinophile bouffeur de carottes râpées. Tu sous-estimes vraiment le maître. Ce sont des personnages humanoïdes dotés d’une tête de végétarien à longue oreilles qui apparaissent à un moment donné dans la bande annonce. Pas des têtes coupées...
Mais ça me donne une idée tiens. J'vais faire un film où les acteurs seront remplacés par des cervelles de mouton à moustaches et des pieds de porc en mocassins :-)) Le héros sera un boudin portant une moumoute!!

P.S: la bande du lynch est visible ici: http://www.kafard.com/davidlynch/davidlynch/inlandempirebafrench.html

Écrit par : Max | 15/01/2007

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à se dorer le front au soleil, une vache bavant sur vos épaules ;)

Sinon, je croyais Sieur Lector que les boîtes de camemberts étaient réservées à la construction de vaisseaux spatiaux...

Je vous salue.

Écrit par : Plaiethore | 15/01/2007

Après avoir consulté moult experts sur le sujet, la NASA a finalement considéré ce matériau peu fiable et a aimablement accepté de me revendre ses stocks de boîtes.
C’était un peu cher, mais ça valait l’coup…

Écrit par : Max | 15/01/2007

Les commentaires sont fermés.