Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2007

Le retour de la grippe aviaire

medium_sark21.2.JPG


Le gouvernement prend des mesures de sécurité, mais reste serein. Le ministre et candidat Nicolas, fort de sa nouvelle attitude plus apaisée se veut lui aussi rassurant : « si je suis élu, chaque poulet sans papier sera immédiatement reconduit à la frontière. Sinon, tous ensembles… nous mourrons vous mourrez. »

Commentaires

ça vaut pour les poulets du "22 vla les poulets" cette reconduite à la frontière ?

Écrit par : La Nébude | 06/02/2007

Si les poulets chargés de raccompagner les poulets à la frontière sont aussi des poulets… Tu touches là à un point crucial d’exemple de paradoxe autoréférentiel, plus connu sous le non de théorème de Gödel :
http://membres.lycos.fr/godel/theoreme.html

Écrit par : Max | 06/02/2007

elle est là, elle sera là, ils ne savent pas encore quand dans un an dans 10 ans, mais nous y aurons droit, les professionnels de santé, autant médicaux que paramédicaux sont assujétis à des formations, informations qui permettront d'endiguer autant que faire se peut les phénomènes de panique en tous genres !!!!
Les labos sont prêts dans les CHU, les milliers de masques, les antiviraux pour les premiers atteints, puis les vaccins quand le HxNy transmissible d'humain à humain sera identifié, c'est et ce sera le retour de la grippe espagnole, de la grippe de Hong Kong, c'est inéluctable .... Alors ya pu ka wait and see !!!!! :-) Good luck aux plus résistants .........

Écrit par : passante ki ne fait que dire la réalité .... | 06/02/2007

Allez, faut pas s'en faire, on sera tous morts de peur avant l'arrivée de la grande épidémie !

Écrit par : Leu Warou | 06/02/2007

mais c'est pas lui le chef des poulets?

Écrit par : patrick | 07/02/2007

La passante> Désolé, mais les règles de ce blog sont assez strictes. Je ne peux pas répondre à un com dont l’auteur a un pseudo de plus de 6 mots.

Leu> Bah… La mort c’est juste un mauvais moment à passer comme disait ce grand philosophe humaniste collectionneur de poupées : Klaus Barbie (à moins que ce Patrick Sabatier je n'sais plus)

Patrick> cf la réponse à la Nébude (faut suivre un peu).

Écrit par : Max | 07/02/2007

Il paraît que certains critères de positionnement des dents des poulets seraient également pris en compte, ce afin de prévoir les différents types de transport.
Une organisation de belle envergure, vraiment.

Écrit par : Plaiethore | 07/02/2007

Damn it, c'est donc ici que vous vivez, Max, mon cher militant ! Cet endroit m'a vraiment l'air en tout point numismate ! Ca vous dirait un combat de Yam's, Jeudi dernier ?

Écrit par : raymond bounaffou | 08/02/2007

Plaiethore> Quand je pense que certaines personnes crédules sont encore convaincues que les poulets n’ont pas de dents, hu hu ! (Et comment qu’ils feraient pour mâcher du chewing-gum hé ?)

Raymond Bounaffou> Ravis de vous accueillir ici. La première fois ça surprend un peu sans doute, mais je vois qu’en numismate de goût, vous savez apprécier mon sens du chaos ordonné (ou vis versa).
Pour jeudi dernier, ça aurait été avec plaisir mais, outre le fait que je maîtrise mieux la Kamoulox que le Jam’s, je vois sur mon agenda que j’ai justement un rendez-vous ce jour là avec Miss France 2009 pour une séance d’initiation au massage californien transcendantal ! Les discussions sur les antinomies de la raison pure dans la philosophie kantienne et autres niaiseries pré-pubères vont probablement s’éterniser jusqu’à tard dans la nuit.
Mais ce n’est que partie remise j’en suis sûr.
Vive les surgelés !

Écrit par : Max | 08/02/2007

On dira de Patrick qu'il est distrait et que la Nébude, ben oui la Nébude président ça lui fait tout chose même que j'ai rêvé que je serai nommé secrétaire d'état aux personnes âgées.


tu verras, tu verras quand t'auras mon âgeuuuuuuuuh!

Écrit par : patrick | 08/02/2007

Le chewing-gum ! Parfaitement. C'est étrange comme les gens oublient que les poulets sont constamment en train de mâchouiller bruyamment et de faire des bulles de gomme.
Je crois que je vais me coller sur le front l'étiquette du missionnaire des dents du gallinacé.
La vérité doit enfin éclater !
Je vous salue Sieur Lector.

Écrit par : Plaiethore | 08/02/2007

Patrick> J’aurais 75 ans la semaine prochaine (à quelques dizaines d’années près) mais grâce au total-gym de Chuck Norris je peux mettre mes chaussettes tout seul en seulement 12,5 secondes !

Plaiethore> C’est vrai les gens sont incroyablement distraits. C’est ce que je me disais ce matin en étalant du cirage sur ma tartine.
L’avantage des étiquettes c’est que ça ne sera sans doute jamais démodé… (sic)
Salutations également ;-)

Écrit par : Max | 08/02/2007

Dernier rire avant de dodoer =)
Je sens que ça va caqueter cette nuit !

Écrit par : Plaiethore | 09/02/2007

Information culturelle : depuis quelques années déjà, il existe des races de poules (et poulets) avec des dents, d'où ma conclusion que l'expression : "Quand les poules auront des dents" tombe en désuétude (ou alors il faut l'employer dans un sens totalement différent).

Cela dit, tant que la grippe est à Viaire, rien à craindre, ça doit être tellement loin Viaire que personne n'en avait jamais entendu parler. Il faudra se méfier d'elle quand il s'agira viendra à nous, et pendant ce temps là, les poulets continuent de voler...

Écrit par : Nicolas (pas celui ci) | 09/02/2007

Information culturelle : depuis quelques années déjà, il existe des races de poules (et poulets) avec des dents, d'où ma conclusion que l'expression : "Quand les poules auront des dents" tombe en désuétude (ou alors il faut l'employer dans un sens totalement différent).

Cela dit, tant que la grippe est à Viaire, rien à craindre, ça doit être tellement loin Viaire que personne n'en avait jamais entendu parler. Il faudra se méfier d'elle quand il s'agira viendra à nous, et pendant ce temps là, les poulets continuent de voler...

Écrit par : Nicolas (l'autre) | 09/02/2007

Bah voilà ! Que disais-je ?!
Enfin un Nicolas sain d'esprit.

Et si qu'on allait tous à Viaire ? On louerait un car et on jouerait aux hooligans arracheurs de dents de poules...
Cela dans le seul but de les protéger bien sûr, étant donné qu'elle n'entreraient plus dans les critères de sélection dentaire. Bien sûr, bien sûr.

Bon week-end Sieur Lector et à tous.

Écrit par : Plaiethore | 09/02/2007

J’ai déjà vu un poulet d’or faire du vélo, mais voler jamais ! La raison en est d’ailleurs fort simple. Aucun poulet ne sachant parler correctement (c’est à dire sans faire "cot cot" toutes les 2 syllabes) n’a jamais pu au guichet d’un aéroport indiquer à l’aimable réceptionniste vers quelle destination il voulait s’embarquer.

Écrit par : Max | 09/02/2007

pauvres poulets! et les lapins auront la vie sauve?
au fait, les poulets incluent les flics??

Écrit par : Kroco | 11/02/2007

Kroco> le théorème de Gödeeeel !!! (voir ma réponse à la Nébude)
Pour les lapins, eux ils s’en tireront toujours puisqu’ils ne sont jamais là où on les pose ;-)

Écrit par : Max | 11/02/2007

Les commentaires sont fermés.