Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2007

Dévorez-la des yeux

medium_canon22cc.JPG


Avec les nouvelles lunettes de soleil Porky en salami posez un nouveau regard sur le monde. Les charcuteries Grasdouble et les opticiens Lentillolard 2000 ont réuni leurs savoir-faire respectif pour aboutir à ce fleuron de la technologie de loisir. Ecologique et entièrement biodégradable.

Faites enfin sensation dans les soirées branchées et sur les plages privés en attirant immanquablement toute l’attention sur votre personne pourtant par ailleurs totalement banale et médiocre, voir grotesque.

Offre exclusive : une boîte de préservatifs unisexes en peau de saucisson lustrée offerte aux 500 premiers acheteurs nains et presbytes.

Attention aux contrefaçons : de nombreux cas de conjonctivites aiguës ont été observés suite à l’utilisation de lunettes en saucisson à l’ail importées frauduleusement de pays de l’Est et vendues à des prix très attractifs. Demandez à votre opticien les vraie lunettes Porky.

Quelques témoignages :

medium_Mans2.jpgMarilyn Manson, chanteur pour minettes : "Avant j’étais triste, les lunettes porky m'ont redonné la joie de vivre"

 

 



medium_JP_coffe3.4.jpgJean-Pierre Coffe vedette à la télé le dimanche après-midi : "Ces lunettes sont faites avec du salami commercial bourré de conservateur. C’est de la meeerde !"




medium_JFK.bmp.2.pngJ.F. Kennedy président américain mort : "je conseille le port de ces lunettes pour tous ceux qui ont de l’ambition dans la vie et qui veulent se faire lécher les yeux par des actrices blondes à forte poitrine".



medium_Madonna3.2.jpgMadonna chanteuse kabbaliste souple du bassin : "j’adore le look cochon".






medium_Truie2.jpgEvelyne Thomas : animatrice d’émissions T.V pour mongoliens : "je porte les lunettes Porky. C’est mon choix."




medium_Love_NYY.jpgBen Ladden, performer : "je préfère les ray-ban…"

Commentaires

Que dirait Max Gallo sur les lunettes porky ? Que c'est un produit d'une écologie rétrograde sur le retour ? Que ça sent la Ségolènerie populiste ?

Écrit par : activewoman | 26/02/2007

Mon passé d'étudiant en histoire se doit d'apporter un justificatif à la citation de Kennedy. Il fallait bien sûr lire : ""je conseille le port de ces lunettes pour tous ceux qui ont de l’ambition dans la vie et qui veulent se faire lécher la bite par des actrices blondes à forte poitrine."

C'est important, la véracité des sources, en histoire.

Écrit par : Myblack | 26/02/2007

Activewoman> Max Gallo de toute façon, malgré le fait qu’il porte un prénom généralement attribué à des personnes brillantes, à part faire du poney dans le jardin de sa villa de campagne…
Des lunettes en accordéon, ça oui ça aurait vraiment pué le populisme !

Myblack> Indu-bit-ablement l’impact commercial de cette formule est plus fort et donc digne d’un marchand de cacahuètes tel que Kennedy. De là à en augurer que la bite de JFK sentait le salami je ne m’y risquerais pas sans avoir une documentation irréprochable à l’appui. J’en profite d’ailleurs pour lancer un appel : Je suis prêt à donner de ma personne et je m’engage personnellement à recevoir en entretient privé et absolument confidentiel toute blonde à forte poitrine voulant apporter son témoignage sur cette épineuse question et ainsi faire progresser la science historique (je serai bien sûr entièrement nu pour éviter toute suspicion légitime concernant la possible utilisation de micros dissimulés).
(bienvenue au grand Myblack !)

P.S : vos cours d’histoire devaient êtres très intéressants.

Écrit par : Max | 26/02/2007

Rassure moi, c'est pas Johnny qui fait la pub de celles-là ?

Pooooooooorkyyyyyyy 2000 ....

Écrit par : La Nébude | 26/02/2007

Blondasse à forte poitrine mais bien trop jeune pour pouvoir apporter son témoignage sur cette épineuse question et ainsi faire progresser la science historique.
Comme c'est dommage pour une fois ça m'aurait pas déplue d'être plus vieille ;)

Écrit par : B comme | 26/02/2007

The Nébude> on a essayé de l’engager, mais quand il a reçu les lunettes il les a mangées en disant « que je t’aime !! ».

B comme…> Gaaaaaaaaaaaaaa !!! (c’est rien c’est rien. Ca m’arrive parfois. Ca va aller. Faut que j’aille à la piscine, depuis que tu viens ici j’ai des crises de tachycardie…)

P.S : Je crois que j’ai fait une boulette. Si Marilyn Monroe toute blanche avec de la terre sur la tête sonne chez moi… Chuis mal ! Les mamies rentrez chez vous. Aller c’est pas raisonnable.

Écrit par : Max | 26/02/2007

Vaut mieux ne pas manger des yeux avec ces trucs hein ! Sinon, je trouve que ça a une certaine classe. Dépose un brevet de suite.

Écrit par : Leu Warou | 26/02/2007

Avec de l'andouille ça doit pas être mal non plus hein ! (Voir le chorizo aussi ?)

Écrit par : Leu Warou | 26/02/2007

Un coup à se faire péter la rondelle ou à se faire saucissonner (et ce n'est pas la meilleure publicité... quoique). Je ne m'exhiberai pas avec ces lunettes, je n'aime pas trop quand tout le monde peut voir mes cochonneries.

Écrit par : Nicolas | 26/02/2007

Moi j'attends la Porky light : tu enlèves le gras, tu vois encore mieux à travers, et tu attrapes des taches de rousseur sur le nez.

Écrit par : Pandore | 27/02/2007

Leu Warou> andouille toi-même.

Nicolas> en tout cas ta factrice, visiblement, c'est pas un boudin!

Pandore> C’est une idée à creuser, seulement ça élimine la possibilité des dîners aux chandelles en tête à tête passés à se regarder dans le blanc du gras.

Écrit par : Max | 27/02/2007

bonsoir, je suis la blondasse à forte poitrine et je viens pour l'interview ( j'espère qu'il ne se rendra compte de rien avec ses lunettes porky et ma perruque empruntée à béatrice schönberg), si si vous pouvez vous mettre à l'aise...

Écrit par : patrick | 27/02/2007

Elles sont Hallal tes lunettes?

Écrit par : paoolo | 27/02/2007

Paoolo> tiens, un pollack escaladeur d’immeubles ;-) … J’avais des lunettes cachères, mais elles étaient tellement bien cachères que je les ai perdues.

Patrick> Je t’ai reconnu félon !!! (j’ai d’abord pensé à Benny Hill) Grâce à un indice subtil : la perruque de Béatrice Schönberg est brune !! Et de plus, aussi étonnant que ça puisse paraître elle n’a pas de zizi (Béatrice, pas la perruque) Et comme Allain Bougrain Dubourg le disait si bien : vive la chatte !*

*Ce commentaire n’est pas vulgaire mais seulement cochon (et cachère )

Écrit par : Max | 27/02/2007

De la charcuterie hallal ?! la révolution salamiste est en marche... y va nous falloir beaucoup de cran.
(Je suis nain, presbyte et j'ai choisi E. Thomas, puis-je avoir les 500 boîtes ?)

Écrit par : dynamix | 27/02/2007

il me reste mes souvenirs, le mien de Max était maître nageur et Béatrice Schönberg avait - probablement encore - son zizi.

Écrit par : patrick | 27/02/2007

Dynamix> bien sûr. Tu recevras les 500 boîtes dans un délais de 15jours à 5ans dans les limites des stocks disponibles (sans quoi tu recevras 500 sachets de purée Mousline) N’oublie pas les frais de porc.
Pour Evelyne, elle n'est pas à ven... O.K pas de problème.

Patrick> c’est beau la nostalgie…

Écrit par : Max | 27/02/2007

J'l'embusterais bien à la républicaine cette... mais si elle est pas à vendre. Max, t'es pas franco de porc.

Écrit par : dentifrix | 27/02/2007

Tu sais pas lire? Bien sûr qu'elle est à vendre!!! Si quelque chose est à vendre c'est bien elle! Et pas cher encore. J'te la fais à 3 euros tiens.
Elle serait même prête à payer pour qu'on la reprenne (à la télé de préférence)

Écrit par : Max | 27/02/2007

OK, j'achète. Peux-tu me la livrer avec sa petite soeur, sa grand-mère et les 500 "j'en aurai besoin !" dans une semaine ?
Je m'apesantis sur ton Apesanteur. Au-delà du "c'est parfaitement écrit !" et des "bravo ! clap, clap", il y a quelque chose de plus troublant encore : on porte les mêmes lunettes de salami dont l'optique est entre le probable et l'inexcusable. Je te tiendrai informé de cette lecture... à condition que la livraison ne tarde pas.

Écrit par : dramatix | 27/02/2007

J’ai déjà fait le paquet !! J’ai rajouté sa tante Bernadette, son cochon d’Inde Norbert et 3 nains astigmates a priori inutiles (Chez moi ils encombraient) mais que tu peux quand même charger des tâche ingrates comme porter des sacs très lourds ou aller chercher des pots confiture en haut de la plus haute des étagères.
Merci pour les clap clap ! Je travaille sur le nouveau Apesanteur (enfin y s’appellera pas comme ça) Je pense qu’il est mieux écrit et surtout plus drôle (entre deux tentures de ténèbres morbido-transcendantales bien sûr. Faut pas non plus déconner).
C’est sûr avec des lunettes en salami on voit des trucs que les autres voient pas…

Écrit par : Speedy Max Gonzales | 27/02/2007

Et tu vois ma petite culotte ? Je rigole j'en ai pas ah ah !

Écrit par : B | 28/02/2007

ça existe en d'autres couleurs ?

Écrit par : Pandore | 28/02/2007

et si, après ces rondelles, nous passions à l'organe?

Écrit par : patrick | 28/02/2007

Madame B> Attention, tu vas passer pour une vraie blonde.

Pandore> Oui en marron et en blanc avec des rondelles de boudin. En vert avec des rondelles de martien.

Patrick> je t’envois un baquet de tripes gros dégoûtant.

Écrit par : Max | 28/02/2007

ya pas de risque j'ai pas un poil ;)

Écrit par : B | 01/03/2007

Gaaaaaaaaaa!! (je sais. Ca manque un peu d'argumentation)

Écrit par : Max | 01/03/2007

Max tu te laisses tourner la tete par une blonde imberbe, est-ce bien raisonnable. Ne preferes-tu pas les femmes brunes actives et poilues, dont je suis une eminente représentante ?

Écrit par : activewoman | 02/03/2007

ouai! ben laden performer! dis, tu poseras quand ta candidature a groland? cet article est cultissime!

Écrit par : Kroco | 02/03/2007

Activewoman> Entre les deux mon cœur balance, comme dirait ce chanteur ventripotent au nom asexué et aux look très improbable de short rose à paillettes (Max Luxor il adore) qui néanmoins est maqué avec une des plus belles femmes du monde c’t’enfoiré !! (et en plus elle écrit arrrghh !)
En réalité mon cœur balance peut-être bien davantage d’un côté, mais pour de vils motifs de basses stratégies commerciales destinées à alimenter la popularité grandissante de ce blog au-delà des maisons de retraite et des asiles d’aliénés, je dois rester discret.
De toute façon je suis schizophrène*

*et puis en dernière instance un match de catch dans la boue est toujours possible pour désigner la gagnante. C'est ça qu'est bien :-)

Kroco> Je t’ai déjà nommé président de mon fan club je crois ? Les effectifs augmentent ces derniers temps. Va falloir acheter 3 ou 4 chaises de plus et deux boîtes de crackers Belin supplémentaires.
Bosser à Groland à oui ça serait vraiment le top !! La méga planque à laquelle même le E consultant n’aurait pas osé penser dans ses rêves les plus échevelés. Vais essayer de voir si on peut pénétrer par effraction sur leur site tiens. Les blogs ou site pro Edouard Bear m’intéresseraient aussi beaucoup…

Écrit par : Max | 02/03/2007

Vous avez un drôle de succès, ça se bouscule au "porc" tillon. Le salami y est pour beaucoup me répondrez-vous mais tout de même...

Écrit par : Nicolas | 02/03/2007

AWoman > depuis quand tu es brune ? aucune brune ne fait de puzzle avec des tigres.

Max > il est avec qui Katerine ? avec JK Rowling, c'est ça ?

Écrit par : Pandore | 02/03/2007

Nicolas> Mon slip motif fraises tagada les fait toutes craquer, c’est du moins l’explication qui me paraît la plus rationnelle.

Pandore> Tiens c’est pour toi ;-)
http://www.dailymotion.com/video/xev6m_indochine-harry-poppers

Écrit par : Max | 02/03/2007

Pfffffffffffffff !

Écrit par : B | 02/03/2007

Merci, tu me diras s'il t'a plu le dernier de Chuck.

Écrit par : Petit lapin | 03/03/2007

Ca roule mon lapin ;-)

Écrit par : Max | 03/03/2007

Je me lèche 2 bichocos en attendant !

Écrit par : Petit lapin | 03/03/2007

Vous vous léchez aller...

Écrit par : Max | 03/03/2007

Oui je suis très souple.
CRAC !!! aaaaiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuu ça fait mal !

Écrit par : lapine écartelée | 03/03/2007

On va devoir jouer au docteur maintenant…

Écrit par : Max | 04/03/2007

au docteur maboul alors !

Écrit par : B | 05/03/2007

Biiiip!!

Écrit par : Max | 05/03/2007

pas l'os ! t'es fou !

Écrit par : B | 05/03/2007

Gaps… Au temps pour moi. Je vais pénétrer un peu plus bas…

Écrit par : Max | 05/03/2007

Biiiiip bip bip bip !

Écrit par : B | 06/03/2007

Ah cette fois j’ai touché dans le mille ha ha ha !!! (rire hystérique de savant fou avec forte élévation du taux de testostérone et sécrétion de bave) Tu es vraiment un jouet entre mes mains jeune gourgandine (à moins que ce soit l'inverse?)

Écrit par : Max | 06/03/2007

B, rentre tout de suite à la maison et arrête de jouer à touche pipi, petite vilaine !

Écrit par : Madame B | 07/03/2007

J’ai rien fait de mal M’dame. Je prenais juste la température (37,2°)

(Ceci est une incitation au triolisme intergénérationnel schizophrénique ou j'm'y connais pas)

Écrit par : Max | 07/03/2007

Tu t'y connais en triolisme tout court ;)

Écrit par : B | 07/03/2007

Oui, puisque dans chaque femme il y en a deux (au minimum...) ;-)

Écrit par : Max | 08/03/2007

Ah ! celui là de triolisme ! T'es un peu chat quand même.

Écrit par : B | 08/03/2007

J’ai sept vices

Écrit par : Max | 08/03/2007

lesquels?

Écrit par : if6 | 09/03/2007

Le sept pêchés capiteux… Moins l’avarice, plus la décalcomanie.

P.S : 54 coms ! J’le crois pas ! On va bientôt passer au journal de Jean-Pierre Pernaut entre le reportage sur la fabrication du Saint-Nectaire et la mamie qui fait du smurf.

Écrit par : Max | 09/03/2007

bon maintenant il est temps que tu dévoiles ce que tu crois etre tes vices, please, please me.

Écrit par : if6 | 09/03/2007

il n'y aque ça qui t'interesse les stat. le nombre de coms que tu as sur ton blog?

Écrit par : if6 | 09/03/2007

Quelle sale humeur :-(

Écrit par : Max | 09/03/2007

c'est pour rire max, mais à la relecture effectivement la forme peut laisser croire ..;
enfin aucune sale humeur en tous cas,
et surtout pas ici, où tu es un hôte parfait, sympa, un ami qui sait manier l'humour et et ..faire partager ses délires, ça ne se trouve pas sous le talon d'un cheval, ni sous l'oreille d'un âne, il manque la vache, bon
allez des bisous et
@++

Écrit par : if6 | 10/03/2007

Mais tu dis pas c'est vendu combien!!!!
Donc on peut les acquérir pour la modique somme de???
lol

Écrit par : Sweetgaffeuz | 28/04/2007

Qu’est-ce qui te fait croire que c’est une modique somme ? C’est quand même un produit de luxe !
Je t’en enverrais bien une paire gratuitement, mais avec cette chaleur ça voyage mal…

Écrit par : Max | 29/04/2007

Les commentaires sont fermés.