Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2007

Mapaza ose en choix

 

cd06e25982d970719e075ccaab511e50.jpg

Jacqueline (sociologue et masseuse) : « moi et mes deux colocataires nous cherchions en vain un appart pas trop cher, quand mon ami Max m’a parlé de mapaza.fr »

 

Bon voilà… j’aurais voulu tantôt évoquer z’ici même, c’est à dire à peu près nulle part en terme de repères galiléens et tout ça, un pote à moi qui vient de monter un nouveau site dont le nom ressemble à un ingrédient pour pizzaiolo avant-gardiste et qui précisément vise à trouver ou à céder des entités pourvues de forts repères galiléens dans l’espace-temps réel (quand on débranche le pc).

J’ai connu Alexis, puisque c’est son patronyme, alors que nous exercions tous deux nos corps musculeux et huilés sur de complexes dispositifs rappelant les machines de torture de la très sainte et merdique inquisition des temps obscurs du moyen âge, entourés de jeunes femmes le cuissot ferme et galbé par des heures de fitness et autres abdos-fessiers fallacieux ainsi que de jeunes ou vieillissants culturistes anal-bolisés adeptes de spéculations philosophiques tournant autour du thème du nombre arithmétiquement optimum de répétitions nécessaire à un bon épanouissement bicepsuel ou celui de la meilleur marque de compléments alimentaires protéinés ( = poudres pour nourrir les bovins mais dans une jolie boîte portant sur l’étiquette un nom « américain » contenant au minimum un des termes : anabolic, mass, power, méga…)

Malgré, ou suite à une trop forte dose de ce sport peu propice à la fluorisation du cortex, une nuit de pleine lune, alors qu'il éclatait un moustique assoiffé de protéines, Alexis eut le flash. Il allait créer ce qui devait devenir ? enfin ce qui pourrait devenir, le plus grand site français de petites annonces immobilières entièrement gratuites et surtout géolocalisées.

 

En exclusivité mondiale l’interview du créateur de Mapaza.fr :

 

Max : Qui êtes-vous ?

 

PDG de Mapaza.fr : c’est moi Alexis

 

Max : Je vous demande pardon ?

 

PDGM : la salle de muscu, Christophe qui parle à son biceps, les filles nues sous la douche…

 

Max : a oui, salut, ça va bien ?

 

PDGM : Pas mal, j’ai décidé de créer de nouveaux sites pour révolutionner le Web 0.2

 

Max : Pas mal, mais tu préfèrerais pas devenir viticulture ou éleveur de nains de compétition ?

 

PDGM : non pas du tout. Je ne bois jamais de vin en compagnie des nains.

 

Max : Question d’éducation j’imagine

 

PDGM : non, j’ai failli être violé par une bouteille de vin au cours d’une soirée de lancement de nains.

 

Max : je ne vois pas le rapport, mais enfin bref. Dans ce cas si tu nous parlais (à moi et à mes nombreux clones dans des univers parallèles) de ton fameux site mapaza.fr ? On dit que à la simple évocation de ce nom, Bill Gates pique une crise d’hystérie et s’épile un à un tous les poils des sourcils…

 

PDGM : décidément on ne peut rien te cacher.

 

Max : quelle est plus particulièrement la spécificité de mapaza.fr et pourquoi lui avoir donné un nom de pizza ?

 

PDGM : OK Max. D’abord une petite révélation pour tes innombrables lecteurs (ndr : et surtout lectrices) : Max est un diminutif de ? Max Muscle ! Et oui Max Muscle était l’emblème de la salle de Gym. Pourquoi ? pour des raisons volumiques bien sûr ?  Max Muscle était 3 fois plus gros que le plus gros d’entre nous. Toujours le premier à tester les dernières poudres analbolisantes US et leur effets secondaires. Effets secondaires… oui, enfin surtout pour les machines et autres poulies détruites, supports de barres (squats pour les initiés)  affaissés sous le poids de la fonte. Et voilà comment Max s’est  fait renvoyé de la salle ou depuis son départ rien n’est plus pareil et Christophe est en froid avec son biceps*. Bon pour en revenir au sujet du jour. Mapaza est un site 100% gratos d’annonces géolocalisées en France. Pour l’instant on peut consulter et déposer des annonces
- De colocation : http://colocation.mapaza.fr/
- De location immobilière : http://location-immobilier.mapaza.fr/
- De vente immobilière : http://vente-immobilier.mapaza.fr/
Et scoop très bientôt des annonces d’emploi ! Pourquoi ce nom de pizza ? c’est simple tout est marqué là :
http://mapaza.blogspot.com/2007/06/lancement-de-mapazafr....
Le site est tout nouveau donc merci à vous si vous pouvez nous aider à le faire
connaître.Vous avez bien une tante qui cherche à vendre ou louer son appart ou un pote qui
cherche une coloc ? Vive le buzz ! Merci et à bientôt Max.

 

Max : ça tombe bien, je crois justement que tata Suzanne cherche un local pour entreposer ses tartes.

 

*Je tiens à préciser par honnêteté intellectuelle que, mon physique s’approchant davantage du chat de gouttière famélique que du bibendum Michelin, les propos tenus ici par Alexis au sujet d’un soit-disant Max Muscle (le nom en lui-même est déjà tellement ridicule) ne sont que le fruit d’une admiration et d’une idéalisation excessive de votre serviteur bien compréhensible il est vrai, tant mon pouvoir charismatique peut parfois, il faut bien le reconnaître, électriser les foules dans les milieux socio-professionnels les plus variés.

( ex : une ouvrière du textile dans le bas-Rhin : « ce Max Lector, je le kiffe sa race »)

Commentaires

voilà voilà je le savais bien, un post plus loin pour faire en sorte de rouler dans la farine ton lectorat non averti, tu nous potes la fameuse photo de nichons!
Je m'y attendais un peu, je vais même dire que je me réjouis.
Autrement dès que j'ai besoin d'une nouvelle coloc je fais signe à ton copain le pizzaïolo, tu lui diras de ma part avec double ration de fromage et sans aïl, merci.

Écrit par : MeryllB | 04/07/2007

saumur oubliée de la carte et c'est tant mieux, le million d'€ mieux vaut se le réserver pour une bonne pizza, genre gaufre recouverte de tomates vertes mais voilà tes illustrations me feraient...berk....c'est d'un goût, j'imagine ma coloc comme ça, voilà une bonne idée pour s'acheter un monastère et trousser le moine, ah frère antoine, regardez donc ici bas si dieu ne nous aurait pas envoyé quelque semence...quoi des graines de pizza! damned

Écrit par : patrick | 04/07/2007

c'est quoi ces machins là?

Écrit par : patrick | 05/07/2007

Merci Max mais Attention !!!
c'est pas Mapiza mais MAPAZA
et Tapas l'en choix avec !

PS: Jacqueline est furieuse, tu aurais pu lui demander avant de mettre sa photo...

Écrit par : Alexis le pazaïolo | 05/07/2007

MeryllB> j’espère bien que tu te réjouis puisque dans réjouir y’a… plein d’trucs. Cette photo t’était de toute façon dédicacée. Tu penses bien :-)

Patrick> on peut pas plaire à tout le monde. La prochaine fois je mettrai une photo de mon corps huilé aux muscles tendus tels des cordes d’arbalètes prêtes à abattre leurs flèches enflammées de moite lubricité sur les cœurs en pâmoison de nubiles starlettes très légèrement vêtues sous le soleil lovesexy d’un été tentateur ou accessoirement sur un Patrick à lunettes carrées à vélo (ça c’est vraiment pour te faire plaisir)

Alexis> Je vais négocier avec les deux locataires de Jacqueline Robert et Robert la création d’un site sous le nom de merguezenslip.com

P.S : C’est combien la moyenne "quatre fromages" ?

Écrit par : Max | 05/07/2007

Une pipe et deux mars.

Écrit par : MeryllB | 06/07/2007

Qui veut partager une pizza avec me? Je me charge... des mars :-)

Écrit par : Max | 07/07/2007

pour moi je crois que ça ne sera pas possible : je ne fume pas et préfère les gaufres.

même pas vrai, les pizzas je les fais moi-même!

Écrit par : patrick | 07/07/2007

Qui veut goûter à la mozzarella de Patrick ? :-))))))

Écrit par : Max | 07/07/2007

Salut petit sobriqué, quelle émotion pour moi de m'adresser enfin à toi grace à ton blog. Quelle belle image pour accompagner le lancement du site de Alexis, et quel pincement au coeur à la simple évocation de Chistophe parlant à son biceps... Pour tes photo pas mal, j'aime celle avec la lumière bleu et celles un peu floues qui transportent le simple quidam en un univers parallèle étrange et troublant, tel un rêve pénétrant... bises et j'attends la prochaine série de photos.

Écrit par : amelie | 08/07/2007

Champagne !! Le premier message d’Amélie ça s’fête. Merci pour le bon repas de samedi. Me suis même pas frité avec Daniel c’est dingue ça !? Où je vais trouver mes repères maintenant ? (Phil Colins il est pas très fino par contre…)
Et oui que d’émotion hein dans cet article… Je pense que Christophe avec la maturité pourrait se lancer dans un adaptation de Hamlet en remplaçant le traditionnel crâne par son biceps. "Etre musclé ou ne pas être musclé, telle est la question…" Qu’est-ce que tu en penses ?

Pour les photos (merci pour ton oeil critique), ben je vais sûrement continuer à en faire des centaines, vu que le vièt m’entraîne tout le temps à déambuler dans les rues (ça me changera de me bourrer la gueule dans des bars de merde) Vive le vièt !!

J’aimerais bien faire un film expérimental aussi… Si j’achetais un caméscope plutôt qu’un nouvel appareil photo ? Hé ?

Écrit par : Max | 09/07/2007

Tant que tu mets les films sur ton blog...

Écrit par : pandore | 17/07/2007

Max, Max, Max, (ça fait bien 3 fois, non?!), qu'est-il adviendu de toi? Tu as disparu?! Reviens!! :o)
On sait bien "qu'il est liiibre Max, y'en a même qui l'ont vu volé!" mais bon là faudrait atterrir et nous revenir vite vite!
Sinon, on sera obligé de lancer un avis de recherche... C'est FBI porté disparu qui en prendra la charge... (quoique j'aime pas trop cette série mais bon.)
Au passage, je vais aller faire un tour sur le site de ton pote pour une amie qui recherche un appart, pas trop cher justement, et dans l'urgence! lol
Bref bonne nuit!

Écrit par : Sweetgaffeuz | 19/07/2007

Ah j'oubliais: Moi je veux bien goûter la mozzarella de Patrick, il a l'air de s'y connaître en cuisine! Je lui ferais confiance! :o)

Écrit par : Sweetgaffeuz | 19/07/2007

moi dans les films de max, je veux bien faire la cantine, gaufres à toute heure...vous reprendrez bien un peu de ma salade de tomates, on en trouve actuellement d'excellentes, presque noires, jaunes, vertes, rouges, translucides quasi blanches, un filet d'huile d'olive, du poivre, du sel, quelque chose de vert, persil ou ciboulette, jeunes oignons et cerise sur le gâteau, graines de courges grillées et servies encore chaudes, ça fait un petit bruit quand la salade arrive sur la table,un délice et d'une beauté, Jacky croyait que c'était une salade de fruits.

Écrit par : patrick | 19/07/2007

Sweetgaffeuz> A ta place je me méfierais quand même de la sauce à Patrick. D’autant que dans tout Patrick il y a un Jacky qui sommeille ! Et ça ça fait peur quand même !! :-))))

Et comme disait le général de Gaulle: vive la gaufre libre!!

Écrit par : Max | 23/07/2007

c'est les vacances? on bronze, on reluque les décolletés?

Écrit par : patrick | 26/07/2007

MAX, reviens!
Sans tes article facécieux la pizza aux anchois n'aplus le même goût et je n'ai plus la force de déboucher le filtre de la douche qui s'encrasse... reviens!

Écrit par : MeryllB | 28/07/2007

déjà que les anchois c'est pas le top mai mixés avec un extrait de filre à douche, on en redemanderait

Écrit par : patrick | 30/07/2007

Là pour le coup Patrick, j'hésite à te faire confiance pour tes goûts culinaires! ;-)
Youhou Max n'est pas mouru! Juste en train de faire bronzette pendant que d'autres travaillent d'arrache-pied pendant ce qui devrait être des vacances... Ah Triste monde tragique!

Écrit par : Sweetgaffeuz | 04/08/2007

Pas d'panique mes mignonnes chuis là... Gustave mon ancien P.C est juste décédé depuis une bonne semaine.

Écrit par : Max | 07/08/2007

Les Gustaves ne sont pas fiables... Je le dis comme je l'ai toujours dis! Ne jamais faire confiance à un Gustave... Ca vous lâche tout le temps les Gustave!
Trouve un Hubert, ou alors un Georges, ou tout autre nom qui conviendrait à ton nouveau P.C ;-) Si nouveau P.C il y'a! :-D
Ceci dit, toutes mes condoléances! Je sais que c'est un moment dur à passer... Avec le temps (et un remplaçant) tu te consoleras! ;o)

Écrit par : Sweetgaffeuz | 07/08/2007

Alfred vient de débarquer sur mon bureau. Tout fier de sa coque noire luisante à la Dark Vador et de son double pacemaker surpuissant (enfin par rapport au défunt en tout cas) il me dévisage de ses quatre grands yeux bleus clignotants pour chercher à m’impressionner. Mais je m’étais habitué au silence moi… Ce connard est quand même un peu bruyant…

Écrit par : Max | 07/08/2007

quelle idée de l'appeler Alfred aussi! Le mien s'appelle Pinouille. Avec un nom comme ça il fait tout de suite moins le mariole, je te jure.
Que ça te serve de leçon. Le prochain tu l'appelleras Casimir, là t'es sûr que JAMAIS il osera moufter.

Écrit par : MeryllB | 09/08/2007

Pourquoi pas Jean-Raymond aussi...

Écrit par : Max | 12/08/2007

bon dieu quelle affaire!!! Je n'ai pas pu aller jusqu'au b...

Écrit par : Marie B | 20/08/2007

Franchement c'est pas b...

Écrit par : Max | 20/08/2007

Mais c'est drolement b...

Écrit par : Marie B | 20/08/2007

Vraiment? Vous êtes trop b...

Écrit par : Max | 20/08/2007

C'est vrai que j'ai une grosse b...

Écrit par : Marie B | 21/08/2007

Béchamel?

Écrit par : Max | 22/08/2007

Non Max, j'aurais dit un épaisse béchamel, pas grosse, t'es b...

Écrit par : Marie B | 22/08/2007

Borderline ? Oui, c’est juste, surtout quand on parle de béchamel… Mon côté psycho-pâte sans doute.

Écrit par : Max | 22/08/2007

B..., j'ai faim! Toi aussi tu es B...? Ben ça alors!

Écrit par : Marie B | 22/08/2007

J’ai progressé, avant j’étais A…

Écrit par : Max | 22/08/2007

come back, dear, blogosphere is hell without you ! you can talk about food if you like.

Écrit par : pandore | 05/09/2007

B... de manche à couille, Max est toujours pas revenu! T'es occupé à quoi? A b..?

Écrit par : MeryllB | 08/09/2007

Ben alors ou c'est que tu es partie Max? Alfred t'as déja laché c'est ça hein!!
Je t'avais dit de ne pas l'appeler Alfred... Mais voila on ne m'écoute pas et voila où ça nous mène! ;-)

Écrit par : Sweetgaffeuz | 17/09/2007

Parti sans "e" bien entendu! :o)

Écrit par : Sweetgaffeuz | 17/09/2007

Par Saint-Georges et le dragon !! Je ne peux décidément pas laisser dans le doute et l’expectative (j’ignore la signification exacte de ce mot, mais il sonne mieux que pithécanthrope scléroatrophique) toutes ces jeunes femmes courant désespérément nues et les cheveux au vent sur les plages désertes de leur désarrois à la recherche d’un signe ou d’un indice qui leur permettrait de retrouver ma trace…
Par conséquent.
Comme disent les bibendum Michelin à lunettes noires dans les films de SF : aille ville bi baque !

Écrit par : Max | 18/09/2007

Depuis le 8 septembre...
Me suis trompu de case de commentaires.
Sinon, je vais bien ;)

Écrit par : Plaiethore | 18/09/2007

Les commentaires sont fermés.