Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2007

Chef indien sous rouleau compresseur*


 

9e44f484cbb62ba4211b5ab131259c30.jpg

*Titre d'une de mes oeuvres

Commentaires

bravo!
& une très bonne année à toi,
que tes voeux se réalisent
que tes rêves vivent.

Écrit par : if6 | 29/12/2007

presbyte je le suis déjà mais bah, mon short fluo, je rentre plus d'dans allez bonne année Max et plein de bisous!

Écrit par : patrick | 01/01/2008

2008, l'année sybilline. Qu'elle te soit douce et pleine de succès, Max-à-la-parole-mystérieuse-sachem. C'est dans quelle ville, cette expo ??

Écrit par : pandore | 01/01/2008

If6> Merci et bonne année.

Patrick> Une photo !! Une photo !!!

Pandore> C’est près de Montpellier, mais c’est fini maintenant. On en fera d’autres…
Je suis sans doute plus à l’aise avec le clavier qu’avec le pinceau, mais tous les modes d’expressions sont bons. C’est un peu isolé comme région alors y va falloir mettre le paquet !
Et puis ce qui y’a de mieux avec mes tableaux c’est les titres ! (et les prix aussi :-)))

Sur ce, bonne année Pandorette ;-)

Écrit par : Max | 01/01/2008

ah mais je n'arrête pas de dessiner des autoportraits et l'on me demande une photo...c'est que j'ai beaucoup grossi, faute à Pandore.

Écrit par : patrick | 02/01/2008

LA FAUTE A PANDORE ??? mais vaut mieux lire ça que d'être aveugle !! alors que tu es scandaleusement parcimonieux quand tu accordes des entrevues chez Ladurée (une seule jusqu'à maintenant), ça risque pas d'être moi qui te fais grossir... rdv rue Royale, vil diffammateur !

Cher Max, est-ce que nous tes lecteurs préférés, on n'aurait pas le droit de voir une toute petite reproduction de tes oeuvre, hein ?? La Nébude nous l'accordait, du temps où elle ne avait pas lâchement abandonnés.

Écrit par : pandore | 04/01/2008

Meilleurs voeux à toi Max et à tous les tiens.
Que 2008 te rende enfin justice ! (sinon grâce)

Écrit par : Martin-Lothar | 04/01/2008

Pandore> il a l’air de s’en passer des belles entre toi et Patrick. Un jour faudra tirer ça au clair hé hé…

Ben pour ce qui est des photos c’est très con mais mon appareil (un peu préhistorique…) était en panne. Non c’est pas des conneries, je le jure sur la tête d’un crackers Belin !! Mais je me souviens que le photographe qui exposait avec nous en a pris quelques unes alors si jamais je tombe dessus promis je vous les envoie.
J’ai plus d’appareil photo, mais je compte bientôt me procurer un caméscope because j’ai soudain envie ( ça fait longtemps en fait) de faire UN FILM !!
A propos de la Nébude z’avez pas eu de nouvelles depuis ? C’est chiant y’a que moi qui habite une ville de province de merde… (enfin Patrick habite aussi un trou perdu, mais il a des roulettes sous les pieds qui lui permettent de voyager)

Martin Lothar> merci mon petit. Meilleurs vœux aussi.
Cette année me sera en effet favorable je le sens (à moins que ce soit mon Damart qui me fasse transpirer sous les bras…)

Écrit par : Max | 05/01/2008

vil et gros diffamateur à roulettes, voilà comme ici on me fagotte : samedi prochain, nous resterons à Saumur, c'est vrai nous sommes invités chez Mme B.

Écrit par : patrick | 07/01/2008

Patrick> Et d’une, je suis pas gros et de deux qui c’est le gros vil qui m’avait supprimé de sa liste de liens y’a pas longtemps heiiinnn ?! (On m’enterre pas aussi facilement moi ! Même Nicolas le jardinier y m’enterre pas !) Alors poupoune Mister Patrick. Et qui c’est qui a remis mon lien avec un titre ri-di-cule qui vas faire jaser toutes les infirmières nues sous leur blouse dont l’ultime rêve et d’étreindre dans leurs bras le corps musculeux de l’étonnant Max Lector ?

Me demande qu'est-ce qu'elle devient madame B...

Écrit par : Max | 08/01/2008

est-ce qu'on me demande à moi si je ne rêve pas d'étreindre le corps musculeux de l'étonnant Max Lector?

"vil et gros..." était le résumé de ce qu'il se disait de moi sur ce blog. qu'on soit clair!

quant au lien, il ne fut jmais supprimé mais rebaptisé, j'en conviens, d'une façon ridicule car je sens bien que toi et moi, ça le fera pas. Mais au moins Max chéri, laisse-moi rêver, tu sais à 50 ans et après + de 25 ans de fidélité...

Écrit par : patrick | 08/01/2008

Soyons objectif. Il est vrai qu’en comparaison de l’incroyable magnétisme animal qui se dégage de ma personne tel le fumé doucereux émanant d’un plat de pieds de porc en sauce, Brad Pitt est aussi attirant qu’une tranche de pâté rance sur une soucoupe ébréchée mal lavée à l'effigie de Mickey…

Écrit par : Max | 08/01/2008

j'aime pas Mickey, ni les pieds de porc, encore moins Brad Pitt, j'aime pas la beauté formatée, j'aime pas les abats mais mes assiettes, beaucoup, sont ébréchées : je suis si maladroit.

Écrit par : patrick | 08/01/2008

JE VIENS !!! Je kiffe les presse - bites.

Écrit par : milou | 09/01/2008

OK, je sors les crakers Belin. Milou, habilles-toi en infirmière ;-)

Écrit par : Max | 09/01/2008

et voilà, plus rien, silence radio, je vais attendre longtemps déguisé en infirmière urgentiste?

Écrit par : patrick | 17/01/2008

Y'a des chances, wouais :-)

Écrit par : Max | 18/01/2008

Bon y a un réel souci avec les commentaires sur ce blog, toutes les saloperies que je te racontent se perdent dans un trou noir 2.0...
C'était pour dire que je suis contente de voir que, enfin, y a des gens qui OSENT dénoncer le complot des cyclistes presbyte pour conquérir le monde. Pendant que y a des gens qui dénoncent lâchement les trafics de médicaments en Afrique, les mésactions de l'armée américaine en Iraq et je ne sais encore quels sujets faciles, toi t'y vas carrément, tu tailles dans le lard, direct les shorts fluo des gens qui font du vélo le dimanche matin et qui sont responsables de plus d'une crise d'épylepsie d'automobiliste. Mes félicitations Max.

Écrit par : MeryllB | 11/02/2008

y avait plein de fautes d'orthographe dans ce commentaire, autrement. Tu peux me pardonner, passé la troisième tentative de rédaction de commentaire, je n'ai plus la fraîcheur orthographique des touts premiers essais

Écrit par : MeryllB | 11/02/2008

Merci ma p'tite Meryll. Ben wouais chuis comme ça ma. Même pas peur d’aborder les sujets les plus sensibles.
Pour l’orthographe t’inquiète pas trop j’ai moi-même un blocage certain qui d’après mon terrapeuthe doit remonter à l’âge de cinq ans quand je me suis fait agressé par une machine à écrire dans un couloir sombre. Une machine à écrire qui boitait évidemment… sans quoi tout aurait été complètement différent comme dirait un fan de Patrick Sébastien déçu qu’il ne se soit pas présenté aux dernières élections présidentielles.

Écrit par : Max | 12/02/2008

Oui à propos de machine à écrire, ça fait longtemps que tu n'as pas croisé ton clavier on dirait, de là à ce que cette réticence bloguesque soit un résultat de ce traumatisme ancien...

Écrit par : pandore | 14/02/2008

ah mon légionnaire...

Écrit par : patrick | 30/04/2008

Salut Max, ici l'ex-vendeuse de baguettes :)
En effet vu la date de ton dernier post, j'ai plus qu'a te souhaiter bonne année...
Je ne savais pas que tu faisais (aussi) de la peinture, si tu exposes a nouveau un de ces jour, tient moi au courant , si c'est dans le même esprit que ce que tu écris, je serai curieuse de voir ça ^^
Sur ce, joyeuses pâques, et à la prochaine !

Écrit par : marion | 07/07/2008

Hello Miss baguettes!

Merci pour ce post qui ravive quelques instants le corps encore fumant du cadavre de ce blog… (Oui un cadavre peut fumer si ça lui chante et même jouer aux échecs si c’est un mort-pion)
Ma peinture est, disons, beaucoup plus chaotique et approximative que mes écrits (si si c’est possible… comme dirait Benoît XVI interpellé dans un sex-shop par Christine Boutain) et c’est surtout les titres qui rappellent… ma marque de fabrique lectorienne.
On fera peut-être une nouvelle expo en Janvier. Je t’enverrai une invitation VIP ;-)

P.S: tu dois retourner à la MUSIQUE!!!

Écrit par : Max | 08/07/2008

Hello Max ! tu deviens quoi, à part muet ??

Écrit par : pandore | 17/08/2008

Comme disent les grosses légumes, je végète...
Et toi? Ca va?

Écrit par : Max | 19/08/2008

ah moi je vais trop bien, je me suis trouvé un super boulot intéressant, avec des chefs intelligents ! je savais même pas que ça existait dis donc.

Tu végètes, c'est bien, 5 fruits et légumes par jour, qu'y disent.

Écrit par : pandore | 19/08/2008

Non c'est affreux, on finit toujours par parler de bouffe ici.

Écrit par : pandore | 19/08/2008

C'est pas faux...
Et c'est quoi c'boulot?
Poil aux artichauts

Écrit par : Max | 20/08/2008

Je travaille au ministère de l'environnement pour m'occuper des questions d'énergie et climat (pas moi toute seule, je te rassure...)

Et à part jouer les grosses légumes, tu écris un peu ? je veux dire pas sur ton blog (je n'espère même plus depuis le temps) mais un livre ??

Écrit par : pandore | 21/08/2008

Bien sûr j'écris. Sans quoi je me vide de mon sang et mon enveloppe se recroqueville sur elle-même comme la peau d'un lézard laissé trop longtemps au micro onde.

J'ai aussi divers projets en stand by comme de faire un court métrage ou de monter une micro entreprise. D'ailleurs, à ce propos, si t'as des tuyaux, parce que le monde de l'entreprise c'est pas vraiment mon univers...

Si tu bosse au ministère tu dois voir des trucs intéressants (en dehors du petits gars énervé) ds les arrières cours du pouvoir (le court métrage pourrait très bien être une parodie politique, on en parlait hier avec un pote)

Écrit par : Max | 22/08/2008

Ah bah je pars une semaine en vacances, mais on ne peut pas dire qu'on soit dépaysé en rentrant, ici, c'est toujours la même note.

Bon, cool pour tes projets de CM, parce que ça m'aurait ennuyé qu'on mette un lézard au micro-ondes. Oui pour l'entreprise, j'en ai géré une petite pour un chef encore plus incompétent que les autres, dans mon jeune temps, alors que veux-tu savoir ? tu peux commencer par éplucher ce site http://www.apce.com qui est super ; là ils ont refondu tout le site alors je ne retrouve plus bien, mais la dernière fois que j'y ai eu recours, j'y avais même trouvé des modèles de statuts juridiques tout faits faciles à adapter, alors que tous les autres sites te les font payer, ces sales rats. Bon il y a bien plus que ça, évidemment. Sinon, tu as le econsultant comme référence indispensable pour les relations humaines dans l'entreprise, (surtout sur la photocopieuse) et la stratégie de management.

Pas vu de petit gars énervé, je suis pas un big boss non plus ?!! :-)) juste vu ses sous-fifres qui rigolent en pleine réunion parce que certaines lois sont signées "fait au lavandou le 1er aout 2008". Ah si je n'avais pas de réserve professionnelle, je pourrais faire un blog sur le ministère, tiens, bon je garde ça pour ma retraite, comme les anciens espions qui écrivent leurs mémoires dès qu'ils quittent la DGSE.

Écrit par : pandore | 02/09/2008

Merci pour ton adresse Pandorette ;-)
Ce site a l'air pas mal du tout ouaip

Écrit par : Max | 04/09/2008

Les commentaires sont fermés.